La posologie de Proactol: Combien de comprimés par jour?

Proactol est un produit pour la perte de poids qui agit comme un capteur de graisses.

Il permet donc d'éliminer plus facilement les graisses alimentaires absorbées au cours des repas quotidiens et ainsi, à vous faire perdre du poids plus rapidement.

Au cours de mon expérience personnelle avec Proactol, j'ai perdu 3 kilos en quelques jours seulement sans changer mon alimentaire et sans devoir m'entraîner plus.














Ce produit minceur, comme tous les autres produits minceurs et produits qu'on retrouve dans les pharmacies (en vente libre ou sous ordonnance médicale) vient avec une posologie pour en ressentir les effets au maximum sans danger pour votre santé et sécurité.

En suivant la posologie de Proactol, les effets sur la perte de poids sauront maximiser et donc, vous allez maigrir plus facilement et plus vite également.

Même si c'est très bien indiqué sur chaque boîte de Proactol, de nombreuses personnes me demandent combien de comprimés de Proactol doivent-elles prendre pour maigrir.


La posologie de Proactol

Il faut prendre 2 comprimés de Proactol avec un grand verre d'eau immédiatement après avoir terminé votre repas.

Pour résumé, c'est 2 comprimés après le petit-déjeuner, 2 comprimés après le déjeuner et 2 comprimés après le dîner.

Si par contre, vous mangez un repas riche en calories et en gras et/ou si vous voulez perdre du poids plus vite, vous pouvez prendre 3 comprimés après vos repas au lieu de 2 comprimés.

L'important, c'est de ne pas prendre plus de 9 comprimés de Proactol par jour et de respecter la posologie.

Si vous oubliez malencontreusement une dose de Proactol après un repas, il ne faut pas doubler la dose au prochain repas.

Suivez de nouveau rigoureusement la posologie lors du prochain repas.

Exemple: 

Vous oubliez de prendre vos 2 ou 3 comprimés au petit-déjeuner après votre repas.

Ne prenez pas 4 à 6 comprimés après votre déjeuner. Prenez 2 à 3 comprimés (selon vos besoins) comme c'est prescrit normalement et prenez 2 à 3 comprimés après le dîner.

Le jour suivant, essayez tout simplement de ne pas oublier.

Personnellement, mon petit conseil pour ne pas oublier de prendre votre Proactol après votre repas, c'est de mettre le flacon sur le comptoir de votre cuisine car après les repas, nombreux vont faire la vaisselle et donc, en voyant le flacon près sur le comptoir de la cuisine, vous allez vous rappeler de prendre vos comprimés de ce produit minceur pour maigrir efficacement.

J'ai toujours suivi la posologie de Proactol et grâce à ce capteur de graisses, j'ai maigri rapidement de 3 kilos, ce qui est une grande perte de poids chez une personne qui n'a pas de poids à perdre.

Procurez-vous dès aujourd'hui Proactol pour vous aussi, maigrir et atteindre finalement votre objectif de perte de poids


Passez une belle journée

Au plaisir

Roxanne :-)





Acheter Proactol

Prêt(e) à essayer Proactol?

OUI

Je veux commander PROACTOL XS

au plus bas prix et en toute sécurité sur le site officiel de Bauer Nutrition

Commander Proactol

NON, j'ai encore des questions et besoin de plus d'informations...

Dans ce cas, je vous invite à me poser vos questions dans la section « commentaires » ici :

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire